Javacript semble désactivé sur votre navigateur. Nous vous remercions d'activer Javascript pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce site.

Recherche

Niveau de sécurité P :

Matériaux acceptés :

Trombones/Agrafes :

Carte Magnétique / Bancaire :

CD / DVD :

Trouver son destructeur de documents en quelques clics
Suivre nos actualités sur les destructeurs

Une question ? Une demande particulière ? Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h à 19h non-stop :

  • Par téléphone 03 84 78 38 39
  • Par fax 03 84 78 38 78
  • @ Par e-mail en cliquant ici

General Cover, 9 rue de la Gare, 70000 Vallerois-le-Bois
SIRET : 423 249 879 00010 - RCS Vesoul Gray B 423 249 879

Destructeur de documents pour open-space et co-working

Un destructeur de document est le moyen le plus sûr et le plus rapide de vous prémunir contre l'usurpation d'identité et le vol de données par la fouille des poubelles, car il préserve efficacement la confidentialité des données sensibles de votre entreprise en les rendant illisibles. Il réduit également le volume de vos déchets papier et vous permet un gain de place appréciable. En savoir plus

Destructeur de documents grands bureaux

Les destructeurs de document pour open-space, espace de co-working ou grand bureau sont des destructeurs robustes et puissants, conçus pour résister à une utilisation soutenue au quotidien. Dotés d'une corbeille à déchets de taille supérieure aux modèles standard d'une capacité minimale de 120L, ils permettront un usage en continu sans avoir à vider la corbeille trop fréquemment.

Destruction des supports numériques

Bien qu'encore très présentes sur papier, vos données sont également stockées sur supports numériques : clés USB, cartes SD, disques durs, portables, tablettes, etc. Ces supports de stockage sont tout aussi critiques, si ce n'est plus, que vos documents confidentiels papier lorsqu'ils sont placés entre de mauvaises mains. C'est la raison pour laquelle ces dernières décennies ont vu apparaître sur le marché des destructeurs pour d'autres type de média : CD/DVD, disques durs, cartes magnétiques...

Sur la page produit de chaque modèle de destructeur de documents, tous les supports pouvant être détruits par celui-ci sont indiqués par des petits pictogrammes pour vous aider au mieux à choisir votre destructeur.

Une norme de destruction du document permet de définir différents niveaux de sécurité pour chaque type de support ; pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page de guide : 5 conseils pour bien choisir.

Confirmation d'ajout au panier